Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love is on the dole
Publicité
26 novembre 2006

°Start°

paysage_bleu_13J'ai commencé un blog sur skyblog avant de me rencontre que je finançait quand même la radio skyrock.
En état d'affolement complet, je me suis ruée sur le net afin de trouver une nouvelle terre d'accueil plus propice à mes écrits et n'allant pas contre mes goûts et principes.
C'est ainsi que je débarquai sur canalblog, que je passai quelque 3 heures 20 à trouver un nom et une adresse URL, puis, exténuée par tout ces boulversements, que j'allai me coucher.
Et me voici aujourd'hui, dimanche 26 novembre 2006, 12 h 37 minutes, encore en pyjama, assez peu enthousiasmée par la journée (ou la vie ?) qui s'offre à moi, n'ayant absolument aucune idée de quoi écrire sur ce foutu premier article, à par déblatérer ma vie.
Et puis merde, c'est ce que je vais faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité